152 km pour Mécénat Chirurgie Cardiaque

Date de clôture du projet : 01/06/2023

152 km pour Mécénat Chirurgie Cardiaque

Par Romain

Prendre le départ de l’étape du tour de France et permettre de financer l’opération de 12 enfants atteints de malformation.

L’idée m’est venue en voulant m’inscrire à la course, j’ai vu qu’il était possible de participer en apportant un intérêt solidaire pour les enfants souffrants.

L’objectif : rouler pour sauver 15 enfants.

Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde permet à des enfants atteints de malformations cardiaques de venir en France et d’être opérés lorsqu’ils ne peuvent pas être soignés dans leur pays d’origine par manque de moyens financiers et techniques.
L’objectif de la cagnotte est aussi de soutenir financièrement les familles d’accueil en France qui accompagnent les enfants.

Mécénat Chirurgie Cardiaque – Enfants du cœur

Objectif ? Sauver 15 enfants pour cela 180 000 € sont nécessaires.

Mon objectif personnel pour pouvoir participer et contribuer à l’événement est d’obtenir un minimum de 1000€ pour participer à l’étape et verser intégralement cette somme à l’association.

Lors de la course le 9 juillet 2023.

L’objectif est d’atteindre les 1000€ de collecte qui viendront s’additionner à la cagnotte globale de l’événement.