Agir pour le bien-être des chats

Objectif levée de fond : 2000

Agir pour le bien-être des chats

Par Mohamed

Rôle de l’association : aide, sauvetages, prises en charge, stérilisations, adoptions, nourrissage des chats.

les objectifs du projet :
– Prendre en charge les chats ou chatons, non identifiés, blessés ou en danger de mort.
– Leur dispenser les soins nécessaires, les mettre en règle et leur offrir un toit dans une famille d’accueil, ou un quelconque autre lieu qui pourrait être mis à disposition de l’association, ou que celle-ci pourrait acquérir.
– Promouvoir la stérilisation des chats.
– Les faire adopter.

Association L’ArbraChats

Les fonds récoltés serviront à financer les campagnes de stérilisations, les frais vétérinaire, l’achat de nourritures et la construction des cabanes pour accueillir les chats errants.

L’activité de l’association s’étend sur toute l’année.

chacun de vos dons permettra d’endiguer la prolifération des chats errants, et participer au bien-être animal.