Aidons des sans-abris et familles en grande précarité

Date de clôture du projet : 10/20/2023

Aidons des sans-abris et familles en grande précarité

Par Mehdi

Récolter un maximum de fond pour ainsi aider l’association à subvenir aux besoins des plus nécessiteux.

Il est très dur de voir de plus en plus de personnes dans la rue sans rien avoir à manger ni à boire.

Bien heureusement, il y a des hommes et des femmes qui sont mobilisées à chaque instant pour aider leur prochain.

Les Suspendus d’Annecy organisent des maraudes tous les samedis pour distribuer de la nourriture, des vêtements et des produits d’hygiène aux sans-abris.

Nous pouvons TOUS ENSEMBLE apporter notre pierre à l’édifice de ce grand monument que nous appelons Solidarité.

Je suis bien conscient que ceci peut nous paraitre pas grand chose mais ça l’est énormément pour eux.

Les Suspendus d’Annecy est une association d’intérêt général qui vient en aide aux plus démunis.

Ils dépensent a peu près 85€ chaque samedi pour nourrir une soixantaine de personnes.
L’objectif est donc de leur faciliter un maximum la tâche en donnant le maximum que l’on puisse.

Des que les fonds seront levés, il n’y a pas de saison pour les démunis.

Apporter un sourire et du bonheur aux personnes qui en ont besoin. Et un coup de main significative aux personnes qui veulent les aider au quotidien.