Par Jessy

Date de clôture du projet : 27/12/2023

Objectif levée de fond : 2000

Par Jessy

Aime Comme Mila est une association créée par des parents pour aider leur fille malade et handicapée et d’autres enfants

Une petite fille de 6 ans nommée Mila souffre depuis ses 18 mois d’une maladie grave : CLN1.

Mais c’est quoi ? La CLN1 infantile c’est, la perte de la vision progressive, jusqu’à la cécité vers l’âge de 2 ans.

La détérioration du développement se produit en général entre 15 et 20 mois. perte des capacités cognitives et motrices avant l’âge de 3 ans. la maladie conduit à un décès prématuré, généralement entre 9 et 13 ans…Mila vient de fêter ses 6 ans!

Une maladie qui l’handicape au quotidien ! Ses parents ont créé l’association Aime Comme Mila afin de permettre l’achat d’équipement pour son quotidien, mais également de celui d’autres enfants.

Aime Comme Mila

Il y a tellement d’équipement à acheter pour le confort de Mila et des autres enfants malades.

Avant la fin d’année ! serait un magnifique cadeau, coïncidant ainsi avec l’anniversaire de Mila ou pour les fêtes de fin d’année…mais elle saura attendre tant que le projet se réalise.

On ne sait jamais ce que la vie nous réserve : la « Kohésion » c’est la solidarité et chez Koesio nous le sommes tous liés par l’entraide !