Par Julien

Date de clôture du projet : 27/12/2022

Par Julien

Une association qui agit pour la stérilisation des chats errants et la récupération et l’adoption des chatons/chats abandonnés

L’association AS Cats Rescue a pour but principal la stérilisation et l’identification des chats errants en accord avec les communes.
Ils peuvent aussi aider les particuliers en difficulté pour une aide financière pour ces actes. Ils prennent également en charge les chats qui peuvent être adoptés.

J’ai de mon côté adopté un chaton il y a quelques semaines via cette association.

L’argent recueilli servirait donc à l’association qui a des frais importants liés à la stérilisation et l’identification des chats errants.

5 Residence de Roncheville
27110 Graveron-Sémerville

ascatsrescue@gmail.com

Via le vétérinaire de l’association, une stérilisation coute 50€, une identification également.
Cela ne compte pas les frais de déplacement, de vaccination, de nourriture, de litière et le temps donné par les bénévoles.

Les interventions ont lieues toute l’année, il n’y a donc pas de timeline spécifique.

La réussite sera basée sur le nombre de chats qui auront pu être traités.