Association Bergers Belges en détresse

Date de clôture du projet : 12/09/2022

Association Bergers Belges en détresse

Par Vincent

Avec votre don nous sauvons les chiens bergers de la prise en charge du chien jusqu’à sa famille d’accueil.

Devant la recrudescence des abandons, ces dernières années, Nadine LEGROS, en Belgique, a créé le forum BERGERS BELGES EN DETRESSE pour aider au replacement de ces chiens.

Il a pu ainsi donner l’opportunité à plusieurs dizaines de chiens de retrouver une famille aimante et de bonnes conditions de vie. Celui-ci diffuse, en permanence, plus de 250 profils de bergers belges à adopter.

Afin de donner une reconnaissance officielle au forum et d’ aider un plus grand nombre de chiens en détresse, l’ association BERGERS BELGES EN DETRESSE a vu le jour en avril 2011.

ASSOCIATION BERGERS BELGES EN DETRESSE
33 Rue du 11 novembre
62130 La thieuloye

Présidente: Maryse Secq
presidente@assobbd.fr

TRANSPORTS DES CHIENS : 250€
FRAIS MEDICAUX POUR REMETTRE SUR PIED LE CHIEN : 250€
VACCINS CASTRATIONS… : 250€
PLACEMENT DANS LA FAMILLE D’ACCUEIL: 250€

Tous ces frais sont modulables dans chaque étape.

Le projet peut démarrer maintenant surtout avant les vacances (abondons)

Contribuer à sauver la vie de nos animaux, qui nous accompagnent et qui nous apportent beaucoup de bonheur au sein de votre famille, peut apporter à notre entreprise un engagement majeur dans cette cause.