Au-delà Des Nuages – en souvenir de Maé

au-delà des nuages

Au-delà Des Nuages – en souvenir de Maé

Par Marie

Au-delà Des Nuages est une Asbl faisant la photographie lors d’un deuil périnatal.

Au-delà Des Nuages, pour un instant et pour toujours…

Au-delà Des Nuages est une asbl qui soutient les parents vivant un deuil périnatal et ce grâce à la photographie. Elle offre un souvenir tangible et un accompagnement pour les parents pendant les premiers moments difficiles. Nos photographes professionnels le font entièrement gratuitement, avec cœur et âme, avec amour. Pour créer des souvenirs précieux avec respect pour tous ces parents et leur bébé.

Les photographes d’Au-delà Des Nuages s’engagent à vous offrir l’opportunité d’avoir un souvenir éternel. Des photos de votre bébé et de votre nouvelle famille. Des photos qui vous aideront à vivre avec la perte de votre enfant. Des photos que vous pourrez montrer avec beaucoup de fierté à vos proches, car des paranges sont aussi des parents fiers!

Le fonctionnement :
Pour pouvoir assurer un suivi rapide et minutieux : prise de contact par téléphone au 059/79.01.57

Vous aurez toujours une personne en ligne entre 8-21H. Cette personne pourra ainsi commencer à organiser la venue de l’un de nos photographes bénévoles.

Un des photographes passera dans les 48 heures après l’accouchement. Nos photographes sont tous des bénévoles au grand cœur, leur travail est réalisé avec beaucoup d’émotion et dans le respect total pour les parents et le bébé.

Les paranges reçoivent toutes les photos en format digital et en haute résolution sans retouches et une sélection de photos retouchées.

Nous souhaitons que nos photos les accompagnent sur le chemin du deuil, nous sommes persuadés qu’elles tiendront une place importante dans leur vie.

Au-delà Des Nuages
logo au-delà des nuages

Le plus tôt possible 🙂

Pour avoir suivi un proche vivant cette situation douloureuse et constater l’impact positif et thérapeutique que cette asbl a réussi à offrir je pense qu’il est nécessaire de soutenir ce projet et de le faire connaitre du plus grand nombre de personne possible.
Nous sommes une société qui compte beaucoup de collaborateurs et certains ont sans doute déjà été confrontés, de prêt ou de loin à cette terrible situation.
Lors de pareil chamboulement, nous nous retrouvons démunis. Savoir trouver une écoute attentive, professionnelle permettra également de trouver un « réconfort », permettra la conservation positive de souvenirs, un soutien, etc.