Basket Fauteuil !

Date de clôture du projet : 08/12/2023

Basket Fauteuil !

Par Charline

Participer à l’achat d’un fauteuil pour des sportifs basket fauteuil en compétition

Donnons la chance à TOUS, valides ou porteurs de handicap, de pratiquer une activité sportive !

Soutenons ce club de sport des Pays de la Loire, qui évolue en nationale, et qui a surtout pour objectif d’offrir à TOUS, quelque soit son niveau et son handicap, la possibilité de pratiquer une activité physique avec au choix du basket fauteuil en compétition ou en loisir. Deux joueuses de l’association ont été sélectionnées pour le dernier stage de l’équipe de France féminine de Basket Fauteuil en juillet 2023.

Association Rebond et Dribble à Saint-Herblain (44) Club Basket Fauteuil reconnu au sein du département tant sur sa dimension de compétition que sur celle de la formation.

Un fauteuil de basket pour des compétitions coûte environ 6000€, je propose de participer à hauteur de 50%, soit 3000€.

Chaque année, le club renouvelle son équipement sportif avec l’achat de nouveaux fauteuils. Nous pouvons prévoir un achat fin 2023.

Koesio est sponsor de plusieurs évènements sportifs. Donnons également la chance à des sportifs porteurs de handicap de réaliser leur rêve !