Contre le harcèlement scolaire

Date de clôture du projet : 27/12/2023

Contre le harcèlement scolaire

Par Fanny

Sensibiliser et prévenir le harcèlement scolaire, à tout âge et à tous les niveaux

Tout le monde a déjà été touché de près ou de loin par le harcèlement scolaire, en a été témoin ou y a parfois participé sans même vraiment se rendre compte des conséquences pour la personne en face. Cette association permet d’ouvrir le dialogue sur un sujet délicat. Lors de ces interventions, elle permet de s’exprimer sur ce sujet et d’aider celles et ceux qui en auraient besoin.

Athénaïs

C’est une association à but non lucratif qui ne reçoit actuellement aucune subvention car trop récente et n’ayant encore que peu d’adhérents.
Tous les frais de déplacements restent à la charge des bénévoles ce qui limite leur champ d’action.

Immédiatement, les fonds permettront de multiplier les interventions en milieu scolaire et éducatif.

Un collaborateur serein quand il va travailler puisqu’il sait ses enfants en sécurité dans le milieu scolaire où ils évoluent.