Par Magali

Date de clôture du projet : 22/12/2022

Par Magali

Améliorer la qualité de vie au quotidien des enfants et montrer que la vie est plus forte que la maladie

Nous avons tous gardé une âme d’enfants et restons nostalgique de tous les moments passés à jouer sans se préocupper du lendemain. Certains enfants n’ont pas cette chance. Afin de soutenir cette association, à travers la fondation, qui est présente pour eux, pour améliorer leur qualité de vie au quotidien et pour lutter contre la maladie m’est apparue comme une évidence.

Décrochons la lune

Cette association qui existe déjà depuis décembre 2020, œuvre pour réaliser le rêve des enfants ou les aider à mieux vivre leur quotidien. Par exemple :
  • un cours d’équithérapie ou un atelier de musicothérapie coûte 30€ de l’heure.
  • Participer au rachat d’un nouveau robot (15000€), qui permettra de faire visiter en temps réel un aquarium, d’une caserne de pompiers, d’assister à un match de rugby par exemple, aux enfants hospitalisés qui ne peuvent pas se déplacer.
Toute contribution sera bénéfique et engendrera de nouveaux projets et de nouvelles idées pour faire briller les yeux de ces enfants.

L’association est déjà existante et n’attend que vous !

Les enfants sont nos kollaborateurs de demain, toutes nos valeurs sont rassemblées dans le but premier de cette association.
Savoir qu’à travers la fondation, nous avons pu faire naître un sourire sur la bouche d’un enfant malade est pour moi l’indicateur de mesure le plus important.