Dons pour la recherche sur les tumeurs cérébrales

Date de clôture du projet : 4/28/2023

Dons pour la recherche sur les tumeurs cérébrales

Par Davy

Mon amie Fanny voulait lancer un appel aux dons pour la recherche, elle n’en a pas eu le temps. Je souhaite le faire pour elle.

Nous venons de perdre notre amie Fanny partie à 46 ans. Elle a mené un combat exemplaire sans jamais se plaindre et s’est courageusement portée volontaire pour tester de nouveaux protocoles médicaux. Bien que les traitements soient très lourds, elle s’est fixée et a réussi le challenge de marcher 2000 km en un an ! Elle voulait fédérer pour aider à la recherche contre ces tumeurs cérébrales, parmi les plus tueuses, qui ne laissent quasiment aucune chance de survie aux malades (14% d’espérance de vie à 1 ans, 5% à 3 ans). Elle n’en a pas eu le temps, je lance donc cet appel pour elle.

ARTC Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales

Cet appel aux dons n’a pas de limites. Je prends l’engagement d’abonder personnellement à tous vos dons. Je souhaite donner à cet appel une plus grande résonance et un plus grand sens grâce à votre soutien.

Une soirée sera organisée par l’ARTC à aubenas le 11 mai 2023, soirée à laquelle nous pourrions remettre à l’association notre soutien.

Tout don de votre part, le plus petit soit-il, sera un pas supplémentaire pour la recherche.