Epicerie Sociale EPISODE

Date de clôture du projet : 11/10/2023

Epicerie Sociale EPISODE

Par Cindy

L’épicerie sociale “Épisode” apporte une aide alimentaire ponctuelle aux plus fragilisés.

L’épicerie sociale est un lieu d’accueil où les personnes en difficulté économique ou isolées peuvent disposer d’aliments variés et de qualité, à faible coût.

Depuis le covid, les aides envers ce type de structures ont fortement diminué, malgré la demande de subvention de plus en plus importante.
Aujourd’hui il est difficile de répondre à toutes les personnes en difficultés.

Plus qu’une simple association de dons alimentaires, l’épicerie sociale propose également un véritable accompagnement à des personnes dans le besoin sur des tâches administratives, l’accès à des consultations médicales, des cours de cuisine etc …

Un don pour cette association permettrait de pouvoir proposer davantage de produits alimentaires et services à des personnes dans le besoin.

Epicerie Sociale « EPISODE »

Un don de 1500€ aiderait fortement cette association à financer plus de produits alimentaires.

Ce projet sera mis en place dès que possible.

Chacun d’entre nous connaît de près ou de loin une personne en difficulté financière.
Un don pour l’Epicerie sociale pourrait permettre d’aider une personne à se nourrir convenablement.