Gagner du temps de vie

Date de clôture du projet : 15/12/2023

Gagner du temps de vie

Par Tiffany

Elle s’appelle Cloë, est maman de deux jeunes enfants mais condamnée par le cancer, aidons-la à gagner du temps pour eux

Cloë a 30 ans et habite Bourg-les-Valence. Elle est mariée et a deux enfants de 4 et 6 ans. Sa vie pourrait être merveilleuse mais Cloë est condamnée par le cancer. Parce que cela pourrait être chacune d’entre nous, une sœur, une épouse ou une fille, qu’elle habite à côté de chez nous mais surtout parce qu’aucun enfant ne mérite de perdre sa maman si jeune, je souhaite vous proposer un geste de solidarité riche de sens envers cette famille en difficulté. Je vous propose d’utiliser votre cagnotte pour offrir du temps à cette maman.

Cloë pour la Vie

Le coût total du traitement est de 300 000 euros.

C’est une course contre la montre. Une course pour la vie.

La réussite de ce projet serait un signe de solidarité fort envers une personne malade et une famille en difficulté.