Gamelles pleines

gamelles pleines

Gamelles pleines

Par Pierre

Aider l’animal pour ensuite aider l’humain, c’est l’idée de cette association accompagnant des personnes sans domicile.

Les objectifs de l’association sont divers :

• Favoriser l’accueil des binômes (chiens/maîtres) isolés
  • Marauder, nourrir & écouter
  • Permettre un accès aux soins vétérinaires
  • Accueillir l’animal pour favoriser l’hospitalisation des maîtres
  • Conforter et valoriser les maîtres, témoigner et sensibiliser
  • Soutenir dans le deuil

L’idée m’est venue en rencontrant des bénévoles « famille d’accueil », promenant des chiens qui n’étaient pas les leurs.
Leur maître étant hospitalisé, l’association s’occupait de ses chiens le temps qu’il se remette sur pieds.

Fédération Gamelles Pleines : Loi 1901 maison des associations – 8 rue Germaine Tillion – CAEN

gamelles pleines

L’association vivant de dons, il n’y a pas de limite particulière, chaque don sera le bienvenu, mais partir sur une base de 2000€ d’objectif serait super !

Le projet est ponctuel, le temps de récolter le maximum de fonds. L’association vit également de dons tout au long de l’année et propose, tous les ans, un calendrier.

Pas de critère de réussite particulier : chaque don sera un coup de pouce bienvenu 😉