La Cravate Bordelaise Mobile

Date de clôture du projet : 12/04/2024

La Cravate Bordelaise Mobile

Par Maria

La Cravate Solidaire Bordeaux œuvre pour l’égalité des chances.

Permettre à cette association de continuer à se déplacer pour continuer le coaching de ceux qui n’ont pas la possibilité  de venir sur Bordeaux.

La Cravate Solidaire Bordeaux

Le budget annuel pour la mobilité est de 10000 euros.

L’augmentation du carburants et des couts d’ entretiens du véhicule font  que se budget sera trop faible.

Le planning des déplacements 2024 reste prévisionnelle.

Le projet pour l’année 2024;

Elle a pour objectif la lutte contre les discriminations à l’embauche, en accompagnant les personnes en (ré)insertion vers la réussite de leurs projets professionnels. Notre mission, c’est avant tout de permettre à des personnes en situation de précarité de réussir leurs entretiens dans les meilleures conditions. Ainsi, redonner confiance et faire en sorte qu’elles s’approprient les codes de l’entreprise de façon concrète et innovante font partie de notre méthode.