La Vie en Stéréo

Date de clôture du projet : 07/03/2023

La Vie en Stéréo

Par Thibaut

Redonner à Thomas une oreille fonctionnelle en participant au financement de l’opération prévue aux Etats-Unis en mai 2023.

Thomas est né avec une malformation rare de l’oreille droite (aplasie de l’oreille) qui le rend sourd de ce côté.

C’est un petit garçon de 3 ans, plein de vie, que nous essayons d’accompagner au mieux pour lutter contre les problématiques liées à son handicap.

Une solution existe aux Etats-Unis mais l’opération coûte 100 000€ et n’est pas prise en charge par la sécurité sociale. Nous devons couvrir l’ensemble des frais de l’opération qui aura lieu en Mai 2023 ainsi que les frais annexes.

Association « La Vie en Stéréo »
Cette association à pour but :

• de redonner à Thomas une oreille fonctionnelle
  • de communiquer sur cette technique pour qu’elle soit pratiquée en France
  • de partager notre expérience pour aider d’autres enfants dans sa situation

L’opération coûte 100 000€ et n’est pas prise en charge par la sécurité sociale.
Il faut en plus de couvrir l’ensemble des frais de l’opération couvrir les frais annexes (transport, logement pour 5 semaines, etc.).

L’opération aura lieu en Mai mais tout doit être finalisé avant mi mars.

Ce financement permettra à Thomas et sa famille de faire le voyage vers les Etats-Unis, de se loger pour permettre l’opération.