Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF)

Par Valentin

Date de clôture du projet : 26/11/2022

Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF)

Par Valentin

Protéger la nature, c’est nous protéger nous-mêmes

Protéger l’environnement, c’est protéger la planète et tous les êtres vivants. Cela nécessite d’agir sur tous les fronts : climat, énergie, systèmes alimentaires, forêt, vie sauvage, océans, par des actions de terrain et de sensibilisation du public.

Le Fonds Mondial pour la Nature (WWF) est l’une des toutes premières organisations indépendantes de protection de l’environnement dans le monde, avec un réseau actif dans plus de 100 pays et fort du soutien de près de 6 millions de membres.

Afin d’être le plus efficace possible, le WWF fait le choix d’utiliser les dons selon les besoins des programmes et de ne pas affecter les dons, sauf demande expresse. Les comptes de l’association sont contrôlés et certifiés par un commissaire aux comptes.

La date du don auprès de l’organisation est fixée en fin d’année