Les Bulles du cœur

Date de clôture du projet : 12/12/2023

Les Bulles du cœur

Par Alexandre

Accompagner et aider au développement des communautés Emmaüs et Restaurants du Cœur de la Marne, de l’Aisne et de l’Aube

Les bulles du Cœur est une Association qui a été créée en 2009.

Elle est animée de façon bénévole par les salariés des Maisons de Champagne du Groupe Alliance Champagne. Koesio étant partenaire de nombreuses maisons de Champagne du Groupe, j’ai trouvé logique de les accompagner dans ce projet qui aide les communautés Emmaüs et Restaurants du Cœur de la Marne, de l’Aisne et de l’Aube.

Depuis la création de l’Association en 2009, ce sont plus de 340 000 € de dons qui ont été versés, permettant à ces associations de développer des projets importants pour eux (réaménagement de cuisine, de logements, équipements acquis, comme des véhicules utilitaires…).

Les Bulles du Cœur

Le don doit être versé avant la fin d’année 2023

Notre participation financière pourra contribuer au développement de projets en cours