Les restos du cœur Mobile !!

Par Charlotte

Date de clôture du projet : 9/11/2023

Les restos du cœur Mobile !!

Par Charlotte

Permettre aux zones où l’asso n’est pas présente de bénéficier Permettre aux zones où l’asso n’est pas présente de bénéficier de ses services

Le projet porte à financer un camion permettant aux restos du cœur de se déplacer dans les zones où l’association n’est pas présente afin de distribuer les repas dans des lieux isolés où de nombreux bénéficiaires sont dans le besoin.
Une étude socio économique à été réalisée pour déterminer les villes où la taux de pauvreté est le plus important.

Les fonds permettront d’acquérir un véhicule et son aménagement adapté aux transports de produits alimentaires.

Les restos du cœur

Ce projet a un coût total de 66 932.72. La région a subventionné une partie à hauteur de 30 000€. Le restant à financer s’élève à 36 932.72 €.

Le projet est prévu pour le 1 er Septembre 2023.

Aujourd’hui encore trop de personnes ne mangent pas à leur faim, vivent sous le seuil de pauvreté n’oublions pas que nul n’est à l’abri, un jour de devenir bénéficiaire des restos du coeur.

Par le biais de ce projet, chacun d’entre nous peut ainsi apporter sa pierre à l’édifice et contribuer au bien-être d’autrui.

On compte sur vous !