Les secours en mer

snsm

Les secours en mer

Par Michel

Donner un coup de main à la SNSM et en particulier à la station de Canet en Roussillon.

En tant que plaisancier, disposant d’un voilier sur le même ponton que la vedette de la SNSM de Canet en Roussillon, je donne déjà a titre personnelle pour cette antenne de la SNSM que je vois œuvrer régulièrement pour sauver des personnes en mer. Je souhaite leur apporter plus par le biais de la fondation Koesio ! Nous avons « notre » bateau avec Erwan Leroux, nous pourrions en plus avec la fondation donner un coup de pouce aux sauveteurs !

SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer).

snsm

1000 € en don directement versé à la SNSM pour la station de Canet en Roussillon (66).

L’été est la période pendant laquelle les usagers de la mer sont le plus nombreux a être secourus, alors le coup de pouce de Koesio pour cet été est l’objectif !

Atteindre cet objectif serait un premier coup de pouce pour la station SNSM de Canet en Roussillon !