Luttons contre le cancer du sein

Date de clôture du projet : 7/13/2023

Luttons contre le cancer du sein

Par Vincent et Thibaut

L’association Lise, propose depuis 1 an des box de santé pour accompagner les patientes atteintes de cancer du sein

Nous aimerions aider les femmes qui sont touchées par cette maladie, étant donné que nos familles y ont été confrontées.
Dans le but de leur donner de l’espoir, du réconfort et du confort.

Les BOX chimiothérapies : sont offertes le premier jour de la chimio. Des box bien être pour soutenir les femmes -reprendre confiance en elles et garder leur féminité malgré les effets secondaires des traitements.

LISE – L’Institut du Sein de Champagne est une association loi 1901 créée par des professionnels de santé impliqués dans la lutte contre le cancer du sein.
L’objectif est d’organiser et de coordonner le parcours de soins de chaque patiente.
Deux infirmières sont dédiées à l’accompagnement des femmes de l’annonce de leur cancer jusqu’à la fin des traitements. Elles sont aussi là pour soutenir lors de l’après traitement : période parfois très difficile…

4000 € pour financer 66 box de soins

Le plus tôt possible, afin de constituer le plus de box pour les personnes souffrant de ce cancer.

Faire partie des partenaires de ce projet, montrer l’implication de l’entreprise dans ce combat qui peut toucher tout le monde.