Rénovation de la salle de jeux du service de Pédiatrie de l’Hôpital de Tulle

Date de clôture du projet : 29/12/2023

Rénovation de la salle de jeux du service de Pédiatrie de l’Hôpital de Tulle

Par Emmanuelle

Les fonds récoltés serviront à rénover la salle de jeux pour les enfants hospitalisés

Ce projet vise à offrir aux enfants et adolescents hospitalisés ainsi qu’à leurs famille un espace récréatif au sein du service pédiatrie mais en dehors de l’espace de soins. Cet espace de jeux existe depuis de nombreuses années mais a aujourd’hui besoin d’être rénové.

A.M.U.S.E est une association loi 1901 créée en 1985 à l’initiative du chef de service et de l’équipe soignante. Le nom de l’association vient des initiales des termes suivants : Accueil Modernisation Unité Soins Enfants. Elle a pour but d’améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants et de leur famille.

Le projet doit répondre à de nombreuses contraintes (sécurité, hygiène, environnement…). Toute participation sera la bienvenue pour aider à sa réalisation.

Une mise en place courant 2024 est souhaitée.

Récolter suffisamment de fonds pour que l’association A.M.U.S.E puisse mettre en place un espace flambant neuf du sol au plafond 😉!