Secourir les chats abandonnés

cosa animalia gwenaelle

Secourir les chats abandonnés

Par Gwenaëlle

Sauver des chats abandonnés : chatons secourus à la naissance, nourrissage et placement des chats errants, stérilisation

Cette association basée sur Grenoble s’engage sans limites pour sauver les chats abandonnés.
Les bénévoles donnent beaucoup de leur temps pour récupérer les chats en souffrance, biberonner les chatons, faire stériliser les chats des rues, pour ensuite les proposer à l’adoption.
Leurs frais de vétérinaires sont très élevés, ils ont besoin d’aide pour continuer !

Cosa Animalia – Association pour la protection animale

Le budget récupéré va servir à régler les frais vétérinaires des chats secourus :

• Sterilisation
  • Soins suite à des maltraitances
  • Médicaments pour maladies
  • Soins de chirurgie

Leur besoin est continuel car ils sauvent des chats tous les jours.
Le plus tôt sera le mieux mais peu importe si cela prend un peu de temps, le but est de les aider.

Ce projet serait une réussite si nous obtenions un don important afin de leur permettre de continuer leurs actions.

Une seconde réussite serait que les personnes étant allées voir leur site : http://www.cosaanimalia.org/ soient tentés d’adopter un chat par leur biais.