Soutenez l’Association Prévention routière !

Par Sarah

Soutenez l’Association Prévention routière !

Par Sarah

La Prévention Routière s’engage pour protéger les usagers de la route. En effectuant un don, contribuons à sauver des vies

Marqués par l’histoire récente de son dirigeant, les équipes de Koesio IDF ont décidé de s’engager auprès de l’Association Prévention Routière.

D’abord, en s’inscrivant à la course Solidaire « Lumière et Vision », qui aura lieu le 21 octobre prochain à Paris – Bastille. Objectif : y faire le plein de conseils sur les questions de visibilité la nuit, ou en cas de mauvaises conditions météo tout en parcourant les 4 ou 9 km proposés. Pour plus d’infos  https://www.preventionroutiere.asso.fr/lumiere-vision-la-course/

Dans un second temps, en proposant une levée de fonds aux collaborateurs de Koesio pour faire un don à l’Association directement.

Association Prévention Routière

Nous souhaitons réaliser un don spontané au nom de la Fondation Koesio

La course Lumière et vision ayant lieu le 21 octobre, nous souhaitons profiter de cet événement pour reverser les dons récoltés à l’Association.

Une communication sera d’abord effectuée sur la course, puis sur un projet réalisé grâce aux fonds récoltés.