Soutenir l’association « Des ballons pour grandir »

Par Eric

Date de clôture du projet : 07/09/2022

Association des ballons pour grandir

Soutenir l’association « Des ballons pour grandir »

Par Eric

Aider cette petite association, par l’acquisition de lits, pour parents accompagnants d’enfants touchés par le cancer.

Un des projets de l’association est d’améliorer le confort de l’enfant et de sa famille pendant la maladie, à la fois à l’hôpital et à la maison.

Le service cancer pédiatrie au sein du CHU d’Angers a été refait à neuf.
Aujourd’hui il y a un réel besoin en lits pour parents accompagnants.
Les lits retenus par l’association sont des lits pliants 80×190 avec matelas mousse.

Association « Des ballons pour grandir »
Email: desballonspourgrandir@gmail.com
Tél.: 06.87.70.81.45

C’est une petite association située à St Aubin de Luigné (49-Près d’Angers) a but non lucratif, souhaitant organiser des évènements avec l’aide d’acteurs locaux.
Le but de l’association est de soutenir la recherche, les enfants, ainsi que leurs familles.

Association des ballons pour grandir

Un lit pour parent accompagnant coûte 380€.
Le financement de 6 lits serait formidable.

L’association est en partenariat avec le Trail du Layon de St Lambert du Lattay. L’idéal serait d’avoir les fonds pour le week-end du Trail du Layon, c’est à dire les 24-25 septembre 2022. Mais on peut se donner jusqu’aux fêtes de fin d’année si l’objectif n’est pas atteint.

Ce projet sera une vraie réussite si est l’objectif est atteint, ce qui permettra aux parents d’être prêts de leurs enfants lors de leurs séjours au CHU d’Angers.