Soutenir les sauveteurs en mer

Date de clôture du projet : 08/12/2022

Soutenir les sauveteurs en mer

Par Guillaume

Les sauveteurs en mer de la SNSM agissent bénévolement pour secourir les personnes sur le littoral. Ils évitent les noyades.

Chaque année, les Sauveteurs en Mer secourent gratuitement plus de 10 000 personnes en mer et à partir des plages.
L’été, ils soignent par ailleurs gratuitement près de 20 000 personnes et recherchent plus de 1 000 enfants égarés sur
les plages. En 2020, près de 30 000 personnes ont été prises en charge par la SNSM.
Les sauveteurs agissent benevollement mais le matériel a besoin de fond pour etre entretenu ou financé.

SNSM
Une station de l’Hérault

L’ensemble des fond ira sur une station de méditerranée (la Grande Motte)
Les fonds sont utilisés essentiellement pour maintenir l’entretien du materiel qui sert au sauvetage des personnes, qu’ils soient baigneurs ou dans la pratique d’une activité nautique.

Je vous encourage a créer d’autres projets pour d’autres stations (cote Atlantique ?)

Au plus tot

Participation collective a un projet d’intérêt commun