Soutien à HOPE 14

Date de clôture du projet : 15/11/2022

Soutien à HOPE 14

Par Nicolas

Faute de moyens et devant la hausse des abandons, l’association HOPE 14 lance une collecte de fonds

Ce projet a été lancé pour aider l’association HOPE 14 (protection féline qui a pour but de contrôler la population de chats sauvages et de limiter la diffusion de maladies).

Ce projet aiderait l’association à stériliser et soigner les chats recueillis pour qu’ils puissent trouver une famille plus facilement.

Hope 14 est une association de protection féline. Située au Bény-Bocage (14350), elle a pour but de contrôler la population de chats sauvages et de limiter la diffusion de maladies.

Elle s’occupe de stériliser, soigner et identifier les chats nés dehors. Elle travaille aussi d’arrache-pied pour faire adopter les chats les moins sauvages (après stérilisation et une période de quarantaine).

Elle dispose d’un local qui accueille actuellement 83 pensionnaires, la plupart en attente d’un foyer.

Afin de combler les coûts de santé et d’accueil des 83 félins du refuge, l’association aurait besoin d’un budget de 1500€ (Identifications, vaccins, tests, castrations, fiv, etc…), sachant qu’il ne dispose que de 400€ restants.

Dès que possible

Ce projet serait une réussite si l’association parvient à continuer à soigner les félins du refuge et à en accueillir de nouveaux dans les meilleures conditions.