Soutien à la SPA

Date de clôture du projet : 29/12/2023

Soutien à la SPA

Par Elisabeth

Aider tous ces animaux abandonnés, retirés pour maltraitance ou laissés en fourrière

Chacun est concerné par le bien-être des animaux. L’action est essentielle.

Le don permettra une petite bouffée d’air frais à l’association pour couvrir : les soins, le recueil, les sauvetages, la nourriture, l’hébergement, l’adoption / 2nde chance.

L’engagement de chacun est ce qui permet à la SPA de subvenir au besoin de chaque animal avec ces propres caractéristiques et son propre caractère. Si nous n’avons pas le temps de participé en tant que bénévole dans cette action, nous avons le pouvoir de les aider financièrement et chaque euro compte.

Un petit ou gros don reste la meilleure façon de les aider !

La Société Protectrice des Animaux. Depuis 176 ans, la Société Protectrice des Animaux est engagée sur le terrain pour le sauvetage des animaux maltraités et mène des combats éthiques pour faire évoluer la société.

Cette année encore, de nombreux animaux ont besoin de vous. Plus de 45 000 d’entre eux étaient souvent maltraités et abandonnés. Aujourd’hui, ils se retrouvent seuls et traumatisés par cette épreuve. Aidez-les à reprendre confiance en l’être humain en faisant le don que vous souhaitez.

Peu importe le plafond de cette campagne, chaque don est utile. Ce projet ira directement à la SPA et non à une en particulier, cela permettra de faire un don global pour aider chaque pensionnaire.

Le projet sera mis en place dès que nous aurons réussi à atteindre les 3 000 € grâce à vous et votre soutien.

La réussite de ce projet repose sur votre compassion et votre engagement envers les animaux. Aidons ceux qui ne peuvent se défendre face au mauvais comportement humain.