Soutien à l’association Petit Coeur de Beurre

Date de clôture du projet : 3/10/2023

Soutien à l’association Petit Coeur de Beurre

Par Joel

Soutenir les ateliers bien-être pour les aidants des enfants hospitalisés en chirurgie cardiaque.

1 enfant sur 100 naît avec une malformation du cœur. Dans la majorité des cas, une chirurgie est nénessaire dans les premiers jours ou mois de vie de l’enfant. Une prise en charge de pointe qui nécessite des soins fréquents. Les ateliers bien-être sont des parenthèses pour proposer un temps de pause pour agir sur la fatigue et le stress des soignants et des parents pour leur permettre de revenir ressourcés pour s’occuper des jeunes patients.

Petit Cœur de Beurre

5/1/2023

L’entreprise donnera son soutien à la mise en place de massages AMMA pour les soignants et les parents des enfants hospitalisés dans le service. Ce sont des ateliers déjà mis en place, nous pourrons faire un retour avec des photos, des témoignages et des questionnaires de satisfaction des bénéficiaires.