Soutien Handi’Chiens

Date de clôture du projet : 09/03/2023

Soutien Handi’Chiens

Par Anthony

Soutenir l’association Handi’Chiens pour aider les personnes handicapées au quotidien.

Certains cas d’handicap ne sont pas vraiment reconnu comme les personnes épileptiques. Un chien est capable d’anticiper une crise jusqu’à 7 min avant qu’elle n’arrive ce qui peut sauver une vie. Cela permet à ses personnes d’être autonome et sentir en sécurité.

Handi’Chiens

9000€ correspond à financer 50% de l’achat, formation, et soin d’un handi’chien.

À tout moment de l’année.

L’entreprise donnera son soutien dans la mise à disposition d’un handi’chien, qui lui, apportera une nouvelle vie à une personne en situation d’handicap. Dans un sens, grâce à nous, une personne pourrai profiter de la vie, comme vous et moi, sans se soucier de sa sécurité.